À propos de moi

Depuis toujours, je suis connectée à tout (visible et invisible). Déjà à 7 ans, je me souviens d’avoir rêvé de notre future maison à la campagne. Lors de la visite de celle-ci, j’étais hallucinée par la précision de mon rêve. En rentrant dans cette maison, j’y ai ressenti tout le passé, toute son histoire. C’était un ancien hôpital de guerre. Ensuite elle avait été rachetée  par un monsieur qui habitait encore ses murs. J’ai vécu avec lui durant de nombreuses années. Oups… 

Ma connexion avec les animaux, et la nature a toujours été très forte.

Mes parents avaient des perroquets, des chiens, des chats, des perruches, des calopsittes, des biquettes et des oies. J’ai eu beaucoup de chance de vivre à la campagne.

J’ai refermé ma connexion de mes 16 ans jusqu’à mes 36 ans.

Pendant ce temps-là, j’ai trouvé l’homme de ma vie à mes 25 ans et nous avons eu 2 beaux  enfants. La maternité a été un magnifique cadeau de la vie pour moi. J’ai adoré porter mes enfants. Puis les voir bébé et devenir enfant, adolescent, un bonheur de fou.

Je vais entreprendre certaines thérapies EMDR, Thétahealing, Reiki … Besoin de nettoyer certaines blessures.

En 2016,  David me guide vers le développement personnel. Visualisation, méditation, émotion! Et là tout va se réactiver à mon insu.

Jusqu’à entendre continuellement: Réveille-toi! Il est temps!

Un éveilleur de conscience va renaître.

 

animal totem le loup

Ma mission de vie

Je me suis sentie seule lors de mon Réveil en 2017. Aujourd’hui, mon objectif est d’aider les gens dans cet éveil qui est parfois brutal. Nous sommes tous appelés à nous réveiller. C’est très déstabilisant. Le plus difficile c’est de trouver la bonne personne en fonction de vos besoins. Entre chamanisme, thérapeutes, développement personnel, vous aurez un choix à faire. À vous de jouer! 

Bel éveil, 

Je vous envoie full LOuVE

la Louve