CHAMANISME I SPIRITUALITE I BIEN-ÊTRE

À propos de moi

Pas facile de se présenter

J’ai des souvenirs très étranges lors de mon enfance. Déjà à 7 ans, je me souviens d’avoir rêvé de notre future maison à la campagne. Lors de la visite, j’étais hallucinée par la précision de mon rêve. En rentrant dans cette maison, j’y ai ressenti tout le passé… Une maison remplie d’histoires, un ancien hôpital de guerre en passant par un propriétaire décédé dans ses murs. J’ai vécu avec lui durant de nombreuses années… Il y a eu aussi la connexion assez forte avec les animaux, et la nature. Mes parents avaient des perroquets, des chiens, des chats, des perruches, des calopsittes, des biquettes et des oies. J’ai eu beaucoup de chance de vivre à la campagne entourée d’animaux et de la nature.

J’ai perdu mon père à 16 ans, ce fut une période assez difficile pour moi que j’ai passée chez ma grand-mère. À l’époque, j’écoutais beaucoup les chants des Indiens d’Amérique « Indiens sacred spirit ». Cela me détendait.

Je me suis aperçue, 20 ans plus tard ,que mon père avait essayé de communiquer avec moi à travers un chant: une prière. 

 Voici un extrait:

« Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir
Car j’ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m’avez apporté !
Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a démontré !

Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. »

En 2018, sur le retour du stage d’Arnaud Riou, j’attendais mon avion qui avait du retard. Le chant s’est mis en route sur mon téléphone avec la prière. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. J’avais compris pourquoi ce chant m’avait fait tellement de bien. J’avais compris son message 20 ans après.

Une nuit, quelques mois après sa mort, j’avais fait un rêve étrange. Il m’appelait pour me dire qu’il n’était pas mort. Qu’il était heureux, qu’il ne souffrait plus. Je ne devais pas être triste. Et je devais le dire à tout le monde. Au réveil, j’ai cru qu’il était vivant. Ce rêve était tellement réel! Le plus fou c’est que ma mère avait fait le même rêve, la même nuit, au même endroit. 

Quel beau cadeau il m’a fait!

J’ai refermé ma connexion juste après, jusqu’à mes 36 ans.

J’ai réalisé ma première mission de vie pendant ce temps-là, trouver l’homme de ma vie et avoir des enfants. La maternité a été un magnifique cadeau de la vie pour moi. J’ai adoré porter mes enfants. Puis les voir bébés et grandir, un bonheur de fou.

En 2016,  David me guide vers le développement personnel … Visualisation, méditation, émotion! Et là tout va se réactiver à mon insu au début.

Réveille-toi! Il est temps!

Un éveilleur de conscience va renaître.

animal totem le loup

Ma mission de vie

Je me suis sentie seule lors de mon Réveil en 2017. Aujourd’hui, mon objectif est d’aider les gens dans cet éveil qui est parfois brutal. Nous sommes tous appelés à nous réveiller. Quand le moment est venu, la vie ne sera plus pareille. C’est très déstabilisant. Le plus difficile c’est de trouver la bonne personne en fonction de vos besoins. Entre chamanisme, thérapeutes, développement personnel, vous aurez un choix à faire. À vous de jouer! Bel éveil, la louve

Ici je vous explique ce qu’est l’éveil, dans cet article:

https://kathleen-soubry.com/2019/12/28/eveil-spirituel/