« Sois-toi tout simplement »,
« Ne t’inquiète pas, sois toi-même, tout va bien se passer »,
« Ce qui qui compte c’est que tu sois authentique »,
« Connecte-toi à ta vraie nature, à ton essence »,
« Enlève les masques, sois naturel »,
« Fais uniquement ce que tu veux réellement, c’est le plus important »,
« Tu as toutes les réponses en toi »,
« Tout est là »,
« Tu es déjà cela »,
« Tu es complet, complète »,
…
Mais qui suis-je?
Avez-vous déjà entendu ces phrases? Qu’est-ce qu’elles ont crée chez vous comme émotion? Colère, frustration, ou incompréhension. Pourtant toutes ces phrases sont d’excellents conseils.
Ces phrases viennent de nos proches, nos amis, ou encore de thérapeutes, coachs lorsqu’on leur demande de l’aide.
Mais qui suis-je? Qu’est-ce que je veux? Qu’est-ce qui me fait vibrer? C’est quoi ma vraie nature? Elle est cachée où? Comment je la trouve? Mon essence, c’est quoi au juste? Je suis dans un brouillard, rien n’est clair, je suis perdu.
Montrez-moi le chemin svp!
Et puis d’autres questions arrivent. Qui va pouvoir m’aider sur ce chemin? Un thérapeute, en quoi? Reiki? Sophrologie, Access Bar, à l’aide d’un soin énergétique, ou encore un chaman, un guérisseur? Et puis il va falloir trouver le bon, celui qui colle avec vos énergies.
Bref on a compris que ce n’est pas aussi simple de trouver sa vraie nature. C’est le parcours du combattant. Comment tout a commencé? Quand on vient au monde, on est encore connecté à tout cela. On a toutes ces réponses.
Qui est responsable de notre oubli?!?
Le monde nous a détourné de nous-même.
Il semble que nous ayons oublié notre unicité, notre singularité. Nous avons été happé par la course collective d’être ce que la société attend de nous. Il suffit de regarder un magazine. Quoi que les choses changent de plus en plus. Je suis tellement heureuse de voir chez H&M des photos de mannequins normaux ressemblant à des gens que nous voyons dans la vraie vie. Cela reste encore trop rare.
Monsieur parfait et Madame parfaite semblent être partout. Ils ont tous un profil identique, mince, beau/belle, intelligent, de beaux cheveux,… Ce qui peut nous complexer. Pffffff alors que nous sommes parfaits.
Il paraîtrait que tout commence avant, pendant et après notre naissance. Nous allons aujourd’hui parler uniquement de notre enfance d’aussi loin que vous vous souveniez. Il semble que notre naturel aie été écrasé sous des programmes intégrés lors de notre petite enfance, enfance, adolescence et même à l’âge adulte.
A coup de:
« Sois gentille »
« Sois fort »
« On ne pleure pas, on dirait une chochotte »
« Sois calme, papa est fatigué »
« Sois parfaite, jolie, souriante,… »
Puis à coup de blessures:
« Tu es vraiment bête, quel empoté »
« Tu es nulle, tu ne sers à rien »
« Tu n’est vraiment pas douée en sport, ton frère est tellement doué lui »
Puis les blessures que nous nous créons tout seul, la perception de ne pas être aimé, pas reconnu, pas avoir sa place,… . C’est la perception de l’enfant à travers son expérience.
WOW c’est là que naît les cristallisations, les blessures de l’enfant intérieur.
Et puis les conditionnements:
« La vie est dure »
« L’argent, ça ne pousse pas sur les arbres, il va falloir trimer »
« Le sacrifice, tel Jesus sur sa croix, on est là pour apprendre dans la souffrance »
« Plus tard tu seras avocate comme ton père, ta voix est toute tracée »
« L’amour c’est pour les autres, protège-toi, ne montre aucun sentiment »
« Les hommes dans la famille ont toujours eu du charisme, toi aussi j’espère »
Bla Bla Bla, les croyances des uns et des autres, les conditionnements de notre famille et les blessures que nous portons. Plus le transgénérationnel, tout ce qui a été refilé de génération en génération sans qu’on le sache, sans parler de nos vies antérieures. On en parlera une prochaine fois.
Nous allons adopter une autre personnalité, celle de monsieur ou madame tout le monde pour nous fondre dans la foule.
Beaucoup d’entre nous portent des masques, ce qui a fait que nous nous sommes éloignés de nous-même. Nous avons crée une nouvelle identité beaucoup plus commune, plus passe-partout. Nous nous comportons comme nous pensons que nous devons le faire.
Moi-même dans mon ancienne vie de représentante médicale, je portais un tailleur, j’étais super bien maquillée, coiffée. Dans mon comportement, j’adoptais une partie du langage corporel, et verbal du représentant. Et quand j’étais dans la société pharmaceutique, aucune émotion et aucun moment de ma vie privée étaient dévoilés.
Même si je n’étais pas bien, je souriais. Et j’avoue que déjà à ce moment-là dans l’ascenseur qui menait au 1ère étage, au niveau des bureaux, je me disais, je mets le visage du sourire et en réunion, j’active le mode avion.
Oui je sais c’est choquant mais j’avais trouvé un moyen de me protéger et de tenir dans le temps .
Par contre sur la route quand j’étais seule avec mes clients, j’étais tout autre. Je faisais la bise, je parlais avec eux de leur vie privée. Souvent les médecins se confiaient à moi. Je n’ai jamais été dans le moule du représentant médical. C’est pour cela que j’ai tenu 17 ans dans ce milieu-là.
Et vous, posez-vous la question? Quel masque portez-vous? Peut-être à une soirée avec des amis, diner de famille, ou repas professionnel, le percevez-vous?
On comprend bien que notre vraie nature essaie part tous les moyens de s’exprimer. C’est la seule façon de nourrir notre raison d’être, notre essence.
Alors la question: Qui est mon être intérieur?
Et non ce n’est pas de la spiritualité, c’est NOUS dans notre globalité.
C’est ÊTRE, FAIRE et AVOIR.
C’est une vision globale. C’est l’ÊTRE-humain et le FAIRE-humain en toute fluidité. Ainsi que le droit d’AVOIR ce qu’on désire pour avancer. L’argent n’est pas sale, on mérite l’abondance.
« Vous n’attirez pas ce que vous voulez, vous attirez ce que vous êtes »
Alors il est temps de savoir qui vous êtes vraiment. On a compris une chose c’est que nous sommes déjà des êtes spirituels, on est surtout venu vivre une expérience terrestre. Nous avions toutes les infos avant de venir et lorsque nous venons sur terre, un voile se dépose sur notre véritable identité. Le but est de retrouver qui nous sommes.
Nous naissons. Nous sommes éduqués, programmés, blessés enfin dénaturés de notre ÊTRE profond. La prochaine étape est un réveil, certain l’appelle « l’éveil spirituel » qui est là juste pour que nous nous posons les questions. Cela passe par un burn-out, une dépression, une maladie, un choc émotionnel, la mort d’un proche, un virus qui bouleverse notre vie. Ensuite démarre la période difficile, le chaos, le brouillard, la perte de sens.
Alors qui suis-je? Comment le trouver?
Nous allons déprogrammer le programme erroné. Nous déposons les sacs à dos qui n’ont plus besoin d’être portés. Nous comprenons que c’était une expérience à vivre. Nous conscientisons, nous accueillons et pardonnons.
Nous retrouvons notre programme initial petit à petit.
L’âme va vouloir se faire entendre. Elle va vous aiguiller par des signes, synchronicités, heures miroirs ou inversées… La magie entre dans votre vie.
Vous comprenez que la vie que vous connaissiez n’est qu’illusion. C’est bien plus grand que ça. J’avoue cela peut-être très perturbant au début.
Les 3 étapes qui peuvent vous aider pour la suite:
- Retrouver son ancrage en se baladant dans la nature par exemple.
- Retrouver son centre en calmant le mental par la respiration, la méditation, le silence.
- Tout en se connectant à son intuition. Cette petite voie qui arrive de manière fulgurante.
C’est être ancré sur la terre et avoir la tête dans les étoiles, c’est le Yin et le Yang, le féminin et le masculin sacrés, c’est la douceur et la force, le donner et le recevoir, le feu et l’eau.
On recherche ici à tout infuser, que toutes ses parts soient UN. Il n’y a pas de séparation.
La médecine du Flamand Rose
Le Flamand Rose est venu me visiter, il va nous aider dans cette quête. Il va nous permettre de faire le pont entre le bas et le haut. Debout sur nos échasses sur cette Terre, avec notre cou droit pointant vers le ciel, nous sommes en équilibre dans notre axe verticale. Quand il vient à notre rencontre c’est qu’il y a quelque chose qui est en déséquilibre dans notre vie.
Êtes-vous trop dans votre Faire-humain? Vous accomplissez des tâches pénibles et répétitives au lieu de vivre votre vie. Il vient vous rappeler qu’il va être temps de trouver votre mission de vie, ce qui vous fait vibrer. Et aujourd’hui c’est la nouvelle lune, je vous parle des nouvelles énergies dans la vidéo.
Message: Introspection, plonge à l’intérieur de toi! Calme et douceur, prends soin de toi.
« Restez ouvert à la vie et faites confiance à votre instinct »
Le message de Flamand Rose
Il représente l’équilibre affectif, l’amour, l’élégance, la pudeur et la complétude. L’énergie du Flamand rose est douce autant que son apparence est gracieuse et distinguée. En équilibre sur une patte, il nous invite à rechercher une vie émotionnelle stable et par la méditation à retrouver la paix du coeur. La médecine du Flamand Rose est puissante et permet à celui qui l’applique de guérir profondément les souffrances affectives, de restaurer la confiance en l’autre et en un amour. Invoquez le Flamand rose c’est appeler la reconnexion avec son autre Soi, son véritable ÊTRE.
Voici son message:
Il vous invite à vous connecter à votre coeur. Ressentez cette affection qui ne demande qu’à s’exprimer. Vos deux aspects Féminin/masculin s’accordent parfaitement. Comprenant que l’autre est une partie de vous-même, vous l’acceptez tel qu’il est. L’Amour véritable existe. Il est là, tout près. Vous pouvez l’accueillir.
Et si ça commençait par l’amour de soi. Vous êtes UNIQUE, PARFAIT, et COMPLET.
Quel beau programme, un jour à fois. Demain matin au réveil, dites-vous: « Je suis fière de moi, je m’aime tel que je suis » pendant 21 jours.
Je suis là pour vous accompagner sur cette route à l’aide de l’école de l’âme, NAJI SCHOOL, nous ne sommes plus seuls.
Un pas à la fois, nous avançons ensemble vers ce SOI véritable,
Je vous envoie full LOuVE
La louve