Mes mains picotent.

Je ressens quelque chose dans les mains.

J’ai la sensation que je sais où mettre mes mains quand quelqu’un souffre.

J’ai l’impression que nous pouvons aider à guérir avec nos mains.

Mes mains s’activent et chauffent.

Est-ce qu'une de ces phrases résonnent?

De plus en plus, j’entends lors de mes séances:  « j’ai l’impression que je sais guérir avec les mains »

Et la phrase suivante: « Je sais, c’est n’importe quoi » et très souvent je lis la gène sur le visage de la personnes concernée.

article-magnetisme

 

 

Pourtant depuis toujours, nous utilisons cette technique avec nos enfants lorsqu’ils se blessent. 

Nous frottons à l’endroit du traumatisme, nous soufflons sur la brûlure, nous embrassons la région blessée.

Et comme par hasard très souvent après que la mère ou le père ait pris soin de son bobo et ait pris le temps d’écouter l’enfant dans ses émotions sans l’interrompre, il va mieux.

Nous disons souvent « le bisou d’une maman est magique ». 

Quand nous prenons soin, nous focalisons notre attention sur la guérison. 

Là où nous mettons notre attention, nous y mettons notre énergie. Nous devenons des créateurs. Nous avons un pouvoir de manifestation que nous avons perdu. Nous n’y croyons pas! 

Nous avons oublié que nous sommes des êtres avec un pouvoir immense. Nous pensons être notre personnalité, notre identité, ou encore notre statut. 

Comment activer votre magnétisme?

Ce n’est pas tellement la piste du « Comment faire? » qu’il est intéressant de suivre mais plutôt « Qui suis-je réellement? » . Nous avons besoin de réapprendre à Être. Hélas aujourd’hui, nous avons surtout appris à faire et à faire beaucoup tels des robots non connectés à notre coeur mais plutôt à notre tête.

En d’autres mots, nous avons besoin de nous rappeler de qui nous sommes réellement. C’est le début du processus pour nous souvenir de notre essence, et de notre puissance endormie. Il est nécessaire de se reconnaitre soi-même comme étant un Être utile, avec de magnifiques capacités ou compétences.

Les questions sont primordiales pour commencer à chercher un début de réponses. Nous nous mettons en chemin vers nous-même à partir du moments où nous nous posons les questions sur notre existence, ou encore celle de la vie.

Et pas besoin d’aller à Bali pour trouver les réponses! Tout est en nous, à l’intérieur. Ne cherchez pas un endroit précis, cet espace s’ouvrira quand vous serez prêt.e. Ce voyage intérieur est un endroit où le silence n’est pas nécessairement sans bruit. Un espace d’une grande paix, de sérénité et même d’un amour inconditionnel.

Mais avant toutes ces étapes, la compréhension de tous ces concepts à l’aide du mental est primordiale et ensuite expérimenter avec le corps et le valider par l’expérience. C’est à ce moment-là que la vraie connaissance nait. Non pas celle des livres qui est un Savoir. La différence est grande. La connaissance est à l’intérieur de nous et le savoir est à l’extérieur.

Le chamanisme nous invite à douter de tous les concepts et d’expérimenter les apprentissages au plus vite. De ces moments précieux vont jaillir la compréhension de ce qui est juste pour nous. 

Malgré tout vous voulez activer vos mains guérisseuses.

Nous n’allons pas attendre que toutes ces illuminations se révèlent. Nous pouvons déjà accéder à une partie de notre potentiel et même si on est à semi conscient. Nous avons besoin de vérifier nos dires. Donc je vous invite à demander à quelques personnes d’essayer vos nouvelles compétences. En échange, vous pouvez demander de vous faire un retour. N’hésitez pas à poser des questions, ce sont ces personnes qui vont le mieux décrire ce qu’ils vivent, et ressentent. Ils vous donneront même des informations sur vous que vous pensiez banales alors que c’est une capacité essentielle au service d’autrui.

Préparation:

Posez-vous dans un endroit calme.

Posez l’intention d’activer vos mains guérisseuses. Vous pouvez énoncer cette phrase avant l’exercice. Et de faire du bien à l’autre.

Ancrez-vous en visualisant les racines vous reliant à cette Terre. Centrez-vous en imaginant être dans votre coeur. 

Prenez quelques respirations pour être détendu.e.

 

Exercices d'activation:

1) Activation de votre magnétisme:

Frottez-vos mains l’une contre l’autre. Ecartez les à quelques centimètres comme si vous aviez une balle de tennis entre les mains. et faites rouler cette balle. Fermez les yeux pour mieux ressentir. Mettez toute votre attention sur l’activation de celles-ci. Et prenez le temps. Alors?

Ce simple exercice va décupler votre potentiel. Surtout si vous prenez le temps de développer vos capacités tel un muscle. Au plus vite, vous exercez vos nouvelles aptitudes, au plus vite vous allez croire en vous et vous reconnaitre en tant que Guérisseur, Magnétiseur. Le terme en soi n’est pas important mais votre validation envers vous-même l’est, et oui c’est bien réel. Vous ne vous inventez rien du tout.

Qui suis-je?

 

 

2) Autres exercices: Testez votre magnétisme sur un proche.

– Un ami à mal au dos, posez-vos mains où vous ressentez qu’il est approprié de mettre les mains, faites-vous confiance. Pas besoin de toucher la personne, vous pouvez aussi rester à quelques centimètres du corps. Essayez les 2 variantes soit en touchant ou soit à distance.

– Vous pouvez aussi poser vos mains sur son dos, le bas du dos (reins), les épaules, le ventre (centre des émotions), le thymus (la partie supérieures du Thorax). Et observez ce qu’il se passe.

Notez en commentaire les ressentis

Je suis très curieuse d’avoir vos retours sur ce petit exercice et surtout après 21 jours. Si vous prenez le temps 5 minutes par jour d’activer votre magnétisme, vous verrez qu’après un certain temps, il s’amplifie et il se manifeste tout seul.

Je vous souhaite une belle révélation de vos dons,

La louve

Ps: Si vous désirez révéler tout votre potentiel, l’accompagnement « Révélation » démarre en octobre 2022. Veuillez-vous pré-inscrire pour avoir toute l’info au moment voulu. Places limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *