se reconnecter

Se reconnecter à l’invisible, un rituel chamanique

Certaines personnes me disent:

« Kathleen tu as trop de chance de capter l’invisible, ça semble si simple pour toi »

Ou encore

« Tu as vraiment un don toi pas comme moi, je n’entends pas et je ne voir rien »

Ou

« J’aimerais tellement être comme toi, c’est trop cool d’être médium ou chamane »

J’ai des amis thérapeutes qui me disent aussi:

« Tu es tellement puissante, moi je ne sens rien du tout »

Et si tout le monde pouvait avoir accès à l’invisible et surtout ceux qui sont intéressés par ce domaine!

Les capacités extrasensorielles ont cette faculté de nous fasciner. Si pour pouvoir toucher à ces concepts, il suffisait de plonger en nous? Et si tout était déjà là mais on ne le savait pas. 

Alors comment se débarrasser de nos croyances limitantes du style que nous ne savons pas voir, ni entendre et encore moins ressentir? Genre c’est pour l’élite, les médiums, les femmes médecines, les hommes mystiques, les chamans, et autres guérisseurs…

Nous allons commencer un chemin de libération de ses croyances limitantes à propos des capacités spirituelles. 

1) Le chamanisme entre dans ma vie

Lorsque j’ai commencé ce parcours initiatique, je me suis inscrite à un stage « Réveillez le chaman qui est en vous » avec Arnaud Riou et Grand-mère Ayangat. Cette énergie se rapprochait le plus de ce que je ressentais. Je n’y connaissais rien en 2018. Je ne savais pas ce que c’était un chaman et encore moins ce que c’était le chamanisme. Il y a juste que les signes m’envoyaient toujours dans cette direction. J’avais l’impression qu’on ne me parlait que de chamanisme. 

Jusqu’au jour où quelqu’un me raconta son expérience lors d’un de ces stages et ce que cela lui avait apporté dans sa compréhension de lui. Cette voie lui avait ouvert des portes sur sa conscience. Il fallait que je sache et que j’aille moi-même expérimenter cette voie-là mais sans me renseigner avant, j’y allais l’esprit vierge de tout concept. Je peux vous dire que mon entourage à littéralement flippé. J’ai même entendu dire par la suite, qu’ils pensaient que j’entrais dans une secte.

A l’époque je traversais la nuit noire de l’âme ou encore un Burn-out, je vous en parlerai dans un prochain article de ce concept. Et c’est vrai que je semblais perdue.

Lors de ce stage on s’observait à travers des exercices de groupe ou encore deux par deux. Il y avait des soins, des méditations et des périodes plus théoriques afin d’élargir notre pensée. Je me suis libérée d’un paquet de croyances telles que « Voir c’est comme voir quelqu’un de nos propres yeux » ou encore «  je n’ai pas ce don-là donc je m’invente une vie » La folle en moi refaisait surface « Je suis folle, cela n’existe pas ».

Et si seulement c’était vrai! Jusqu’à ma transe lors d’un soin au tambour d’Arnaud Riou. Non je ne vais rien ressentir. Tous debout, les yeux fermés, j’ai ressenti l’énergie de la terre entrer en moi par les pieds. Punaise c’est quoi ce truc! Je me suis dit à ce moment-là, non, je bloque tout! Une boule de feu dans mon ventre, elle essayait par tous les moyens de monter le long de ma colonne vertébrale! C’est quoi ce délire. Non je bloque tout. Je me souviens avoir serré les poings et avoir raidi tout mon corps. 

C’est à ce moment-là que la femme à côté de moi a hurlé de toutes ses forces et elle commençait à parler en Lakota (je connaissais cette langue). C’était fou, elle parle en Amérindien je me suis dit. Je ne savais pas que c’était du Lakota.

La force de ses cris ont été si puissants que je n’ai pas pu retenir cette force en moi, et la boule à continuer son chemin. J’ai commencé à trembler et pleurer toutes les larmes de mon corps, je libérais… J’ai su par la suite que je libérais pour tout le groupe! Ben merci j’étais chaos par la suite incapable de suivre les enseignements suivants.

se reconnecter

2) Le rituel chamanique

Aujourd’hui je vous invite à observer vos croyances sur le monde invisible et surtout pourquoi vous ne captez pas les messages autour de vous et même de vos guides. Quelles sont ces phrases qui reviennent en boucle. 

« Moi je ne sais pas faire ça », 

« Ce n’est pas pour moi », 

« Je ne serai jamais le faire », 

« Je n’ai pas ce don »,

Exercice

1) Ecrivez sur un bout de papier une affirmation négative qui vous pèse et qui vous bloque dans le réveil de votre don endormi.

2) Tandis que vous écrivez cette croyance, déchargez toute cette énergie dans votre plume et sur ce papier avec l’intention de la libérer.

3) Je vous invite à dire « Je me décharge à 100% de cette fausse croyance, je m’en débarrasse maintenant et pour toujours, qu’il en soit ainsi, merci ».

4) Pliez le papier ou vous l’enroulez et soufflez dessus l’énergie de l’ancienne croyance.

5) Il va être temps de détruire ce papier par le feu. Si ce n’est pas possible de le brûler, vous pouvez le déchirer en 1000 morceaux aussi. Ensuite jeter les cendres à la terre ou les morceaux dans une poubelle qui sera ramassée rapidement par vos éboueurs (pour ne pas garder les énergies usées chez vous).

6) Remerciez les éléments Feu, Terre, Air, Eau et l’Espace de vous avoir aidé lors de ce nettoyage.

7) Faites place à la magie et observez les changements dans votre vie.

se reconnecter

Venez partager vos expériences sur la Tanière du Chaman sur Facebook afin de peut-être aider d’autres personnes dans le même cas que vous.

J’espère avoir pu vous aider.

Prenez soin de vous et pas à pas soulevez le voile de l’illusion car vous aussi vous pouvez avoir accès à vos capacités extrasensorielles avec votre Unicité,

Belle journée,

La louve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.