OUI!!!

Aujourd’hui dans ma croyance personnelle, nous sommes tous médiums. Nous avons tous la possibilité de ressentir, de percevoir, de voir, de sentir des choses à des degrés différents et même d’avoir des messages. 

Médium veut dire le milieu, l’intermédiaire entre le haut et le bas. Il ferait le pont entre le visible et l’invisible. Il a la capacité de voir au-delà de notre réalité terre à terre. Il pourrait aussi converser avec ceux qui sont décédés et transmettre des informations au vivant.

Nous sommes tous des antennes, récepteur- émetteur. Et nous avons tous des dons extrasensoriels. Certains l’ont depuis leur naissance. Ils ont tout gardé ouvert et d’autres ont fermé pour différentes raisons. Ils sont en mode « endormis ». 

Parfois un événement va venir réveiller cette part de nous. 

Alors pourquoi je n’entends rien et je ne vois rien?

Plusieurs possibilités, ce n’est pas de votre croyance de l’ÊTRE, c’est exclusivement réservé à l’élite des Médiums. 

Ou encore vous vous comparez à tel médium. 

« Mais lui, il est vraiment bon »

« Il donne toujours les bons messages »

« Lui c’est un vrai, il a toujours eu ces dons! »

Peut-être avez-vous validé aussi les dires de certaines personnes du milieu:

« Seuls les médiums qui ont le don peuvent converser avec le monde subtil ».

« C’est dangereux, seuls les gens avertis ont le droit de voyager dans les différents mondes ».

Pourtant une petite voix à l’intérieur de vous vous pousse à vous informer. Vous êtes ultra-curieux de ce monde connecté. Vous aimeriez au fond de vous accéder à ce don. Mais encore ces foutus limites, « ce n’est pas possible », « je ne suis pas capable » et puis surtout « j’ai 0 expérience, et 0 preuve de pouvoir le faire. »

Le syndrome de l’imposteur s’invite dans notre vie nous invitant à revenir dans notre petite boite avec comme étiquette, notre ancienne identité.  

Il est vrai que nous ne sommes pas tous venus pour devenir Médium tels que certains médiums connus. Riolo en Belgique, Patricia Daré en France,… ou encore Bruno, le médium.

Malgré tout vous avez aussi envie de tendre dans cette direction sans vraiment comprendre. Le subtil vous attire de plus en plus.

Comment développer sa médiumnité?

L’homme a plusieurs corps subtils autour de lui. Il possède aussi un corps physique, qui est juste un véhicule terrestre qui lui permet de se déplacer, de vivre, de faire ce qu’il a à faire ici sur Terre.

Il a 5 sens (vue, oui, gout, odorat, toucher). Si nous désirons passer dans le monde invisible il sera nécessaire de développer ses 5 sens dans nos corps subtils.

Vue = clairvoyance

Ouïe = clairaudiance

Toucher = clair ressenti

Odorat = clair odorat 

Gout =  clair gustatif

Exercices:

  • Observez déjà quel sens est plus développé chez vous? Êtes-vous sensible au bruit, avez-vous une très bonne vue? Êtes-vous emphatique? Ou encore une éponge?
  • Ressentez-vous les émotions des autres? Avez eu déjà une drôle de sensation en entrant dans une pièce, un malaise une envie de sortir de cet endroit. Ou même au contact de certaines personnes, ne pas vous sentir bien?

Les conseils:

  1. Pratiquez un maximum. C’est comme un athlète, si vous désirez vous renforcer musculairement, vous devez faire du sport, ou encore aller à la salle. Et régulièrement… Soyez persévérant.
  2. Travaillez votre ancrage, afin d’avoir bien les pieds sur terre. Pour ne pas perdre l’esprit et oublier que nous sommes venus nous incarner ici sur Terre. Il y a différentes techniques: soit par les racines, la danse, le jardinage, balade en foret…

Nous en parlerons plus en profondeur dans d’autres vidéos,

Prochaine vidéo: 3 conseils pour développer ses dons de Médium 🙂

Belle journée,

La louve

Femme-médecine & Medium

Une réponse

  1. Bonjour Kathleen,

    Les choses semblent bouger… Hier soir j’ai tiré la carte du pin argenté (Ogham), qui signifie que la clairvoyance n’est pas loin (l’arbre est très haut et son attitude élevée lui permet de voir au-delà des autres arbres. Avant-hier, c’était la vigne, don de prophétie… Trois questions : j’ai médité avec de la sauge dernièrement et depuis, la sauge ne brûle plus, mais je la sens de temps en temps, et uniquement de temps en temps. Pourquoi pas tout le temps ? est-ce le clair odorat qui se réveille ? et, si oui, a-t-il un rapport avec le « don » de prophétie ? Enfin, j’avais entendu dire que le clair toucher était lié à la télékinésie. est-ce vrai ?
    Un grand merci pour tes réponses et un plus grand encore pour m »aider à me reconnecter à qui je suis ! Namasté
    Olivia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *